Vols vers le Canada

Vols vers le Canada

Le Canada plus accessible que jamais !

Le Canada fait partie des destinations de rêve de nombreux Français et se retrouve régulièrement dans les classements des voyages que l’on aimerait faire dans sa vie. Et l’on comprend pourquoi : ses grands espaces, sa nature sauvage interpellent notre imaginaire; ses forêts et ses lacs nous invitent à la contemplation; son accueil chaleureux nous réconforte; sa vie urbaine nous fait vibrer.

À partir de 2016, cela n’aura jamais été aussi facile de réaliser votre rêve de découvrir ou redécouvrir le Canada !

En effet, plusieurs compagnies aériennes qui desservent déjà le pays renforcent leurs liaisons aériennes, par une augmentation de la fréquence des vols ou l’ouverture de liaisons directes vers les provinces; et le low-cost fait également son apparition avec des prix canons.

Petit tour d’horizon des nouvelles possibilités.

Air Transat

Saison hivernale 2015-2016 :
– Ajout de 2 vols hebdomadaires entre Paris et Montréal, passant ainsi de 5 à 7 vols directs par semaine.
– 2 rotations quotidiennes pendant la période des fêtes de fin d’année.
– Maintien de la liaison hebdomadaire directe entre Paris et Québec du 21 décembre au 4 janvier et du 15 février au 25 avril 2016.

Saison estivale 2016 :
– Nouvelle liaison directe hebdomadaire entre Nice et Toronto, dès le 24 mai 2016
– Augmentation de ses capacités vers Montréal au départ de Toulouse (jusqu’à 3 vols par semaine) et Lyon (jusqu’à 5 vols par semaine).
– Maintien des vols directs au départ de Nantes, Bordeaux (jusqu’à 2 vols par semaine), Marseille (jusqu’à 4 vols par semaine) et Bâle-Mulhouse (1 vol par semaine).
>>> Plus d’infos

Air Canada

Le groupe affiche une croissance record et de nouveaux tarifs compétitifs sur le vol Paris-Montréal à partir de 420€ dès le mois d’octobre 2015.

– Depuis l’été 2015, ajout d’une fréquence sur le vol Paris-Montréal et le vol Paris-Toronto. Programme maintenu en 2016.
– Ajout d’une ligne directe Lyon-Montréal dès le 17 juin 2016, pour 5 vols hebdomadaires en été et 3 vols en hiver.
– Ajout d’une fréquence sur le vol Nice-Montréal, soit 4 vols par semaine

Au total en 2015, la compagnie a offert 20% de capacités supplémentaires sur le marché français et devrait encore progresser en 2016.
>>> Plus d’infos

Wow Air  (compagnie Low Cost) 

La compagnie aérienne islandaise à très bas prix WOW air arrive à Montréal et Toronto.
– Liaisons entre Toronto ou Montréal vers l’Europe (Londres, Paris, Berlin, Copenhague, Amsterdam et Dublin…)
– Offert à l’année, ce service proposera des vols les lundis, mercredis, vendredis et dimanches de Montréal à compter du 12 mai et de Toronto dès le 20 mai.
– À partir de 99$CA taxes incluses l’aller (des conditions s’appliquent)
>>> Plus d’infos

Alors, qu’attendez-vous pour visiter la belle Province ?

L’ouest n’est pas en reste puisque Air France assure depuis mars 2015 un vol direct entre Paris et Vancouver, à raison de 5 fréquences hebdomadaires.
>>> Plus d’infos 

On vous attend !  🙂

SVP noter que Parcours Canada n’assure pas le service de réservation de billets d’avion. Ce billet est rédigé à titre informatif. Nous pouvons bien sûr vous aider à réaliser le plus beau des voyages sur place en prenant en charge tout le volet terrestre ! Contactez-nous pour plus d’informations ou obtenir un devis. www.parcourscanada.com

Écrit par Julia Regtmeier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *